Océane

Océane, 27 ans, habite Évreux. Océane s’est fait son premier tatouage il y a trois ans, depuis elle en a fait 6 autres … Ces tatouages, elle se les aient tous fait suite à des événements marquants.

Pour elle un tatouage est quelque chose de symbolique, quelque chose qui doit avoir un vrai message.

Globalement tous ces tatouages font référence à sa famille car c’est la chose la plus importante pour elle, « Mes tatouages représentent l’amour que je porte aux personnes qui me sont proches ». Le premier tatouage qu’elle s’est fait est une phrase sur la poitrine en hymne à la vie et à l’espoir, le deuxième est les 4 prénoms de ses enfants sur le mollet droit, ensuite une rose et un cadenas en forme de coeur sur l’avant bras droit pour illustrer l’amour qu’elle a pour sa mère. Ensuite elle s’est fait tatouer sur le côté du bras droit, toute les initiales de ses frères et soeur. Son avant dernier tatouage est les mots « One Life, One Love » sur ces deux mains, et son dernier tatouage qui est l’un des plus important, voir même le plus important pour elle représente un ensemble de symboles en référence à sa mère, décédé depuis un an … (cf la photo)

12236899_1640703312847193_2000910397_o
« Ma plus belle histoire d’amour c’est elle »

Ces tatouages, ce n’est pas elle qui les a dessiné mais elle les a réfléchis avec ses différents tatoueurs afin de représenter le mieux son style, et ses messages. Ce ne fut pas difficile, sachant que ces tatouages sont tous liés à sa famille, elle a très facilement définit ses envies et les dessins qu’elle voulait, « ce fut très facile pour moi de les choisir » nous précise-t-elle.

Comme je le disais précédemment, Océane a fait appel à différent tatoueurs pour ces 7 tatouages, trois précisément : le premier s’appelle Jean de chez « L’Enfer du décor » à Évreux. Le deuxième, Pierre de chez « Évreux Graphic » à Évreux également, et le dernier, qui est le bon : Julio de chez «  Slav’ink tattoo » à Paris.

Pour le futur, si Océane à déjà pas moins de 7 tatouages, elle ne compte pas s’arrêter la, le prochaine en liste sera un éléphant, pour l’endroit elle nous laisse le suspens … Affaire à suivre !